Votre recherche:



Votre publicité ici

Votre publicité ici

02/05/2014 12:31
Metz /
Faits Divers
La Rédaction

Deux hommes sont jugés à Metz (Moselle) après l’agression sexuelle présumée dont ils sont accusés par une jeune cliente de Thermapolis, âgée de 16 ans. Les faits se sont déroulés en 2012.

 

La justice s’est penchée sur le cas épineux d’une jeune fille, âgée de 16 ans, qui a affirmé avoir été agressé sexuellement par deux clients de Thermapolis, un centre de loisirs, de thermalisme et de bien-être installé à Amnéville (Moselle). La jeune cliente nageait dans l’un des bassins qui compose l’établissement thermal.

 

"Pas d'éléments matériels et de témoins"

 

Selon les conclusions de l’enquête après une plainte de la victime présumée, les deux jeunes hommes auraient touché à plusieurs reprises l’adolescente alors qu’elle nageait seule dans un bassin. Les deux accusés auraient également touchés les parties intimes de la jeune femme «sans témoins et sans traces physiques» relativise toutefois la défense qui a demandé la relaxe dans cette affaire d’agression sexuelle. La jeune fille a maintenu ses accusations d’attouchement.

 

Le Parquet de Metz qui avait donné suite à la plainte de la jeune fille a toutefois concédé de ne pas posséder d’éléments matériel pour prononcer une peine lors de l’audience tenue mercredi. Le tribunal de Metz se prononcera le 28 mai prochain mettant sa décision en délibéré. 

 

 
Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Quel animal est Simba, le héros du film le Roi Lion ?
Le 03/05/2014 09:55
par Pseudonyme
Connaissez-vous la fable de l'allumeuse et des deux crétins ? Mais la Justice se prétend surchargée !!! C'est grotesque !
Le 05/05/2014 17:56
par Urgo
Allumeuse, c'est vite dit !
Y a-t-il au moins de la vidéosurveillance dans cet établissement ?
La Justice peu difficilement se prononcer, faute de preuves matérielles évidentes. Quant aux témoins, vu la façon dont ils sont protégés, évitent de se manifester sous peine de représailles. Mais, ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de surveillant de baignade ou de maître-nageur.
Le 06/05/2014 16:17
par Slca
Je ne sais pas si tu as une fille, mais ça m'étonnerait..
Une fille de 16 ans en maillot de bain fait un sourire a deux mecs qui, du coup, se font un plaisir de la tripoter! Et toi tu trouves ça normal? Je pense qu'il vaut mieux que les mecs soient mis tout de suite au courant qu'on a pas le droit de toucher une fille sans son consentement, et même si elle est en mini jupe, et même si elle leur fait des sourires! Ça évitera peut être de les revoir au tribunal dans quelques années pour plus grave!
Et oui la justice est surchargée mais je trouve ça facile de dire que c'est une affabulatrice!
>> Répondre à ce commentaire


Question antispam : Quel animal est Simba, le héros du film le Roi Lion ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.