Votre recherche:



Votre publicité ici

Votre publicité ici

26/09/2011 22:53
Épinal /
Loisirs
Charlie CLAUDEL

Jusqu'au 16 octobre, la fête de la Saint Maurice anime le Champs de Mars à Épinal.

 

La 170ème édition

 

Comme chaque année, la traditionnelle fête de la Saint Maurice a pris ses quartiers à quelques pas du centre-ville d'Épinal; pour trois semaines. Avec ses manèges, sa musique et son odeur de churros, la fête foraine devrait connaître un beau succès jusqu'au 16 octobre.

 

Feux d'artifice, demi-tarif...

 

Pour la 170 ème édition, la fête promet d'être belle...

 

Cette 170ème édition est marquée par quatre jours à tarifs réduit et la soirée de clôture brillera de mille feux. Les journées des 5 et 12 octobre et la soirée du 11 octobre seront à tarif réduit, mais les bons plans commencent dès ce mardi avec, à partie de 18h, des réductions  sur les attractions et certains stands. La fête est ouverte les mercredi jusque 23h00, les vendredi et dimanche jusque minuit et les samedi jusqu'à 1h, avec une dernière soirée sous les feux d'artifice le 15 octobre.

 
Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Quel appareil conduit un pilote d'avion ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.